Pink Graph'
Bienvenue sur Pink'Graph !
Si tu n'es pas inscrit, fais le vite et tu ne le regretteras pas !
Mais, tu es déjà inscrit ? Viens-vite on t'attends !
Pink Graph'
Bienvenue sur Pink'Graph !
Si tu n'es pas inscrit, fais le vite et tu ne le regretteras pas !
Mais, tu es déjà inscrit ? Viens-vite on t'attends !
Pink Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voir la vie en Rose avec Pink Graph'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /À lire!\ Le Grimoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleufi'
Admin
Bleufi'


Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2011

/À lire!\ Le Grimoire Empty
MessageSujet: /À lire! Le Grimoire   /À lire!\ Le Grimoire Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:49

Le Grimoire



"Le Grimoire, tu liras !
"







Le respect

« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. »

Le respect, ici, tu le dois au forum, au staff & aux membres. Mais comment peux-tu respecter le forum ? Ne plagie pas {ne le copie pas. Ne le salie pas {ne flood pas, écris dans un langage français: Quelques fautes d'orthographe, ce n'est pas important, un langage SMS et tu seras sanctionné. Le staff, c'est toutes les personnes qui travaillent pour vous offrir le meilleur, pour vous aidez, pour vous. Alors, ne les insultez pas, ne soyez pas en colère si ils ne peuvent pas répondre dans l'heure qui suit votre demande. Il ne faut pas oublier tout de même que les membres du staff ont une vie ! Et sans les autres membres, le forum ne serais pas, alors apprends à les respecter, ne les harcèle pas ou ne les insulte pas.

Commencer
D'abord, en arrivant ici, tu liras notre beau Grimoire et tu le signeras {Et oui, tout le monde le fait. Ensuite tu passeras ta présentation, nous allons apprendre à te connaître. Après, tu pourras faire une évaluation, si tu le souhaite. Tu ouvriras une galerie si tu veux faire certaine chose sur le forum. Et puis, tu découvriras, tout ce qui ce cache dans ce petit monde {Fun in Pink'Graph



"Quelques Règles" - "A respecter"

~Tout message à caractère raciste, sexuel, qui est non approprié , choquant est strictement interdit et sera supprimé sans délai. Vous serez aussi sanctionné ! De même qu'il est interdit de dire des grossièretés sur toute personne ou sur toute chose. Ce sera bien sûr sanctionné.

~Le langage SMS sur le forum est strictement interdit !

~Le flood n'est pas autorisé non plus !

Spoiler:
Pas de double post, sauf pour upper !

~La publicité est acceptée dans les rubriques prévues pour elle, mais c'est tout.


"Pseudo" - & autres

~Votre Pseudo doit commencer par une Majuscule, et on n'en met qu'une dans le pseudo. Il ne doit pas contenir plus de 3 chiffres et doit être sans signe spéciaux.
Spoiler:


Mettez un avatar, en respectant les tailles, bien entendu.

Signature: Maxi 500x200 ~~~~~~~ Avatar: Maxi 200x300


© Never-Utopia


Merci de lire et d'approuver ce Grimoire/règlement:

Code:
[size=18]J'ai [b]lu[/b] et [b]j'approuve[/b] le règlement [i]||  pseudo  ||[/i][/size]


Dernière édition par Bleufi' le Dim 22 Avr - 17:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
San'
Admin
San'


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque Part

/À lire!\ Le Grimoire Empty
MessageSujet: Re: /À lire!\ Le Grimoire   /À lire!\ Le Grimoire Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:53

/!\

Il n'y a aucune obligation de passer une évaluation, mais elle est cependant nécessaire pour prendre des cours !
Si vous ne voulez pas passer cette évaluation, vous aurez quand même accès aux concours, aux ressources, à la galerie etc ...



Code:

[size=18]J'ai [b]lu[/b] et [b]j'approuve[/b] le règlement [i]||  pseudo  ||[/i][/size]


Dernière édition par San' le Sam 18 Fév - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgraph.forumactif.fr
San'
Admin
San'


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque Part

/À lire!\ Le Grimoire Empty
MessageSujet: Re: /À lire!\ Le Grimoire   /À lire!\ Le Grimoire Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:05

J'ai lu et j'approuve le règlement || San '||
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgraph.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





/À lire!\ Le Grimoire Empty
MessageSujet: Re: /À lire!\ Le Grimoire   /À lire!\ Le Grimoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/À lire!\ Le Grimoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Graph' :: Bibliothèque :: Administration du forum :: Grimoire-
Sauter vers: